Soldier of Shadow Index du Forum

[$o$*] 
Nous recrutons éxclusivement sur Call of Duty 6 !!!

RECRTUEMENT : ON-------[Restreint]-------OF.
Nous ne recrutons désormais que les très bons joueurs!

La Team se transfert De COD5 a COD 6.
Lorsque la plupart des joueurs possèderont le jeu, les matchs seront joué sur MW2!
[S[]S] vs TccF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier of Shadow Index du Forum -> Section Call of duty 5 -> Match prévu/Organisation de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyzophrene
Autre team

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

salut les gars je viens vous repondre suite a la demande de match de votre leader de team D241293

alors pour le vendredi 19 juin pas de souci nous somme disponible aucun match de prevue

par contre serait t'il possible de faire ce match vers 22h30 ??? ou sinon du samedi a 21h30

et ensuite si possible changement toutes les 2 manches au lieu des 3 

a vous de decidez maintenant !!! repond moi via notre site merci

par contre je sais que votre team et toute nouvelle et qu'en general les debuts son difficile on a connu ca aussi donc ne baissé pas les bras , commencer aussi a vous former une equipe pour modern warfare 2 si vous souhaitez continué decu !!!

ensuite si ca vous dit voici un lien pour un tournoi qui debute prochainement >>>>  http://tournoistts.xooit.fr/index.php 

ca peu vous permettre d'avoir des matchs de programmer et aussi de vous faire connaitre a d'avoir un peu + d'experience 

voila les gars un petit cou de pouce pour vous si vous le souhaitez

ensuite notre team joue pur le plaisir on et pas la pour les prises de tete ou autres !!

j'attend alors votre reponse pour l'heure de match a tres bientot 

rajouter moi si possible sur la ps3 psn >>> skyzophrene

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D241293
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide skyzophrene, 22h30 je sais pas. Nous aussi nous jouons pour le plaisir et pas pour les prises de tête.

skyzophrene
Autre team

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

le souci c'est que je fini le taff a 21h30 en semaine c'est juste pour cette raison que je voulais decaler l'heure du match !!

ou sinon pour samedi a 21h30 ca vous irez ??? ou dimanche a 18h00

je vais assayer de voir avec la team pour vendredi 21h30 quand meme , mais tu n'aura la reponse que mercredi pas avant , le temps que notre groupe repondent a la question

mais par securité dit moi si pour samedi ou dimanche ca irez 

D241293
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

Ok, match confirmé pour vendredi 22h30

cl_du_92
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

je sui par temps

skyzophrene
Autre team

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

ok impeccable alors

donc a vendredi 22h30 

bonne semaine les gars ciaoo

D241293
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF Répondre en citant

Vous aussi bonne semaine, a vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: [S[]S] vs TccF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier of Shadow Index du Forum -> Section Call of duty 5 -> Match prévu/Organisation de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns