Soldier of Shadow Index du Forum

[$o$*] 
Nous recrutons éxclusivement sur Call of Duty 6 !!!

RECRTUEMENT : ON-------[Restreint]-------OF.
Nous ne recrutons désormais que les très bons joueurs!

La Team se transfert De COD5 a COD 6.
Lorsque la plupart des joueurs possèderont le jeu, les matchs seront joué sur MW2!
Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier of Shadow Index du Forum -> Section Call of duty 5 -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous que je reviene dans cette team?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
je ne sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

salut les gars vous etes vraiment tres fort voila pourquoi je postule:

Mon pseudo: Xo-Z_SeB_Z-oX

Mode de jeux: recherche et destruction hardcore ou pas

j'ai un micro

campeur sur certaine map et certain lvl et rusher sur certaine map et certain lvl

C'est mon nouveau compte car j'ai du arreter la Ps3 depuis janvier 2009 donc pas de lvl pour linstant mais j'xp vite je doserai si il faut

et j'utilise:

-petit lvl: thompson gewer(je c pas comment sa s'ecrit) SVT40

-Haut lvl:STG44 PPSH PTRS Carabine

Ma mautivation du retour chez vous c'est que je n'orai jamais du la quitter j'ai ete tres con est j'ai perdu des amis c'est pour cela que j'aimerai me racheter je comprendrais tres bien si vous ne m'acceptre pas mais je vous jure que j'ai beaucoup muri j'ai changer et je resterai(si je suis pris) dans cette team jusqua la fin de cette team j'espere etre de retour avec mes pote ^^

cordhialement Xo-Z_SeB_Z-oX

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

???

anthodu66700
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

je sais po trop alex n est pas la pour le moment moi j hesit voila faudra voir avec alex par la suite

MSN
Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

Oui tkt j'attend quil reviene voila sinon merci de me donner des nouvelle sur mon ID ps3:

Xo-Z_SeB_Z-oX

Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

vous voulez je vous fasse un LoGo

Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

?

Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

bon j'enleve ma demande car c'est trop long dsl

D241293
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

Okay

Xo-Z_SeB_Z-oX

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

hey ca va ton stage cetai bien

D241293
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX Répondre en citant

nan c'été nul Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xo-Z_SeB_Z-oX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldier of Shadow Index du Forum -> Section Call of duty 5 -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns